Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 avril 2008

Lou

Voilà un fan-art pour Mam'zelle Lou, qui fait des choses superbes, et qui n'a seulement... 12 ans! lou Je vous conseille vivement d'aller voir son blog, si vous ne le connaissez pas encore! Ah, et aufait, je rentre ce soir très tard ^____^ edit> réponses aux commentaires : Trystan> "vieux et incompétent", hihi ^^ Lou> Derien ^___^ Sarah> Merci :D Claire> C'est vrai que tu fais partie des plus jeunes de la blogosphère, avec Salomé, et Sarah, qui je crois ont 11 ans toutes les deux, mais je crois que j'ai trouvé encore plus jeune : Marie-Ève a... 6 ans!
Publicité
Commentaires
S
Affirmatif !! <br /> Moi j'ai onze et Salomé est un peu plus jeune que moi ^__^
L
je découvre ton joli blog par hasard, c'est très chouette bravo !<br /> A bientôt !
M
pareil que mako, fan aussi de l'univers de Lou, très original et agréable pour les yeux^^<br /> tes fan art sont toujours super, comme d'hab! ;)<br /> sinon, bon retour à toi! <3
M
Ah lalaaaa, je le connais son blog à la Miss..<br /> je bave dessus à chaques fois que j'y passes!<br /> En tous cas, ton fanart est tout à fait dans le ton!<br /> <br /> Bonne reviendue à toi, Miss!!
C
je crois quand même que je suis la plus petite dessinatrice ! non ? presque 11 ans... www.miss-bonbon72.blogspot.com ^_^
Mahaut
Publicité
Publicité