Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
22 avril 2008

De retour!

Je suis rentrée, depuis heu... quelques jours mais avec les devoirs à boucler, la rentrée, tous ces trucs là je n'ai pas eu le temps de poster, donc bin désolée ^____^ Mon séjour en italie était super, rien à dire de plus, quoique peut être quelques photos à vous montrer à l'occasion... LOUVE Une petite aquarelle que j'ai fait à Rome, c'est Romulus, Remus et la louve n__n
Publicité
Commentaires
G
Magnifique!<br /> J'ai des jumelles, et puis aussi une petite fille qui s'appelle Louve, donc ton aquarelle m'évoque beaucoup de choses.<br /> Bisous et bravo pour ton travail!
A
J'pense que mes com's beugent parce que je suis persuadée d'avoir mis un com ici et là il est pas :'(<br /> J'avais dit <br /> "Aaah Romulus et Remus ont l'a vu en latin
P
Très joli !
M
trop chou !^^<br /> et bonne rentrée aussi!;D
D
yeah j'suis content j'avais trouvé ce que c'était avant de le lire <br /> Trés mignon.
Mahaut
Publicité
Publicité