Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 octobre 2007

^o^ Merci!

WoOo regardez un peu ce qu'Evie m'a dessiné...
evie3rx2

C'est superbe surtout qu'elle n'a que... 5 ans!
Impressionant n'est-ce pas! ça promet... pour la p'tite Évie! Milles merci à toi...
Et bonne continuation dans le dessin ... ce que tu fais c'est superbe! :D

Du coup moi j'lui ai fait ça :
e_vie

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog... Elle a un grand talent ça c'est sur!
http://trucschouettes.canalblog.com/

Et je suis gatée j'ai aussi eu un superbe fan-art de ma meilleure amie... fan_artmarthe
Et quoi que tu penses de ton dessin Marthe moi j'l'adore ^^

Donc moi aussi j'lui ai fait un dessin (bas normal quoi :D)
C'est elle à la GRS ( <--- une future championne mondiale!)
marthouille

Et merci au passage à Satine pour tous les visiteurs qu'elle m'a envoyé, et merci aux passages à tous ces visiteurs pour leurs commentaires encourageant et très gentils!!

Publicité
Commentaires
T
Mais ils sont tous précoce chez toi !!<br /> <br /> Superbe fan art
M
Merciiii vraimen vraimen je ne te le dirait jamais assez mais merci pour ce magnifique dessins :)
Z
Et voilà une curieuse de plus envoyée par Satine! Mahaut, tu m'impressionnes.... Tes dessins sont magnifiques, tu as un style bien à toi qui met de bonne humeur! Tu peux être fière de ton travail!
M
Merci c'est trop chou :)
K
Merci Mahaut<br /> C'est bien moi.<br /> Oh je m'aime trop comme ça.<br /> Je vois que tu dessinnes mieux que moi mais je ne suis pas jalouse. C'est tres joli.<br /> Merci enncore.<br /> Je demande à Maman de le mettre sur mon blog.
Mahaut
Publicité
Publicité