Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 octobre 2007

Mamzelle la fée en 8 étapes

Aujourd'hui en exclusivité ^^ les 8 étapes de Mamzelle la fée : 1- Je prend ma palette graphique et je commence (généralement par la tête)... 1 2- Voilààà j'ai fini sa tête 2 3-Je fais le corps... c'est bon fini... Ah non zut j'ai oublié les aîles 3 4- Bas voilààà 4 5- Maintenant je mets les couleurs : en premiers les grosses surfaces grâce au pot de peinture: Du rose pour les aîles et le noeud, du gris pour les cheveux et du noir pour les chaussures 5 6- Maintenant je fais à la main certains détails (pommettes, rayures des collants...) 6 7- Alors là c'est bizare, je gribouille du jaune dans la robe... 7 8- Et maintenant je le "floutise" comme ça ça donne un effet de reflets jaunes... Et c'est fini! 8
Publicité
Commentaires
M
pas bête pour la floutisation ^^ ;)
S
Moi aussi j'ai une tablette, mais j'arrive pas du tout à dessiner avec!! T'es drôlemnt douée!!
M
héhé mais on dirait que tout le monde veux savoir faire mamzelle la fée =)
R
ca parais presque simple a voir comme ça alors que je suis sur qu il faut bcp de talent pour faire tout ca!!!
M
tombée par hasard sur ton blog...tu as du talent tes dessins sont mignons et marrants....qu'est-ce-que j'aurai aimé savoir dessiné !!
Mahaut
Publicité
Publicité