Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 mars 2008

En ce moment, je dessine pour tous les tags qu'on

En ce moment, je dessine pour tous les tags qu'on m'a envoyé (y 'en a pleiiiin) Et donc, pas trop le temps de dessiner pour le blog, c'est l'occasion de vous montrer deux dessins faits pour illustrer les notes d'Anaïs : te_le_ miam_ Et aussi pour vous annoncer que desormais (depuis déjà quelques semaines :p) des produits "la fille en noir" sont en vente sur ma boutique de tee-shirt: tee_shirtfilleennoir C'est tout pour aujourd'hui! Edit : Mauve> Merci n__n Milla> Bin enfait, Anaïs m'a contacté pour me demander si ça me dirait d'illustrer ses notes, ça me plaisait donc j'ai dit oui, de temps en temps elle m'envoie plusieurs textes, je les lis puis j'illustre mes préférés, ceux qui m'inspirent.
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire :)<br /> Tes dessins sont vraiment jolies<br /> bonne continuation !
M
j'avais deja vu tes dessins sur le site d'anais pour illustrer ses articles, c'est une bonne idée je trouve. Mais comment ça se passe? Elle fait ses articles puis elle te contacte pour les illustrer? ou l'inverse?lol
M
je viens souvent, et j'avoue sans honte être fan de toi, de tes dessins, de ton blog, de tout! et alors la chapeau bas mamzelle pour l'idée t-shirts! je risque de "te" porter très vite!<br /> bonne contuation! et BRAVO!!!!!!<br /> mauve
B
Le Destin de Lisa, un des mes souvenirs de mon passage en France cet été! T.T
B
Le Destin de Lisa, un des mes souvenirs de mon passage en France cet été! T.T
Mahaut
Publicité
Publicité