Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 janvier 2008

Hop, e vous montre un petit dessin de Mamzelle la

Hop, e vous montre un petit dessin de Mamzelle la fée, avec des macarons Ladurée réalisé pour Anaïs feemacaron Et aussi deux nouveaux fan-art que j'ai recu : Un premier de Dinotiste qui représente Super-Gourmande (une mini héroïne réalisée pour Zeropolis) dinotiste_mahaut Et un deuxième de Sarah qui a seulement 10 ans et qui dessine vachement bien! sarah Ils sont tous les deux trop mignons n__n merci beaucoup beaucoup à vous deux!
Publicité
Commentaires
L
Le po,on dirait qu'ici tous le monde dessine bien!<br /> ça me fait chier !
A
Whaou t'as reçu de beaux fan art miss,j'aime particulièrement celui de la petite Sarah,j'ai vu son blog et il est vraiment super!Je vous recommande d'aller le voir et d'y laisser un p'tit com ça lui donnera du courage et elle continuera a faire de magnifiques dessins!<br /> P.S: moi aussi je suis fan de macarons Ladurée il sont extras,aller,bais miss.
Mahaut
Publicité
Publicité