Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 janvier 2008

J'avais un p'tit truc à raconter mais je n'ai pas

enrougeetnoir J'avais un p'tit truc à raconter mais je n'ai pas eu le temps de finir le strip, ça sera pour un des prochains jours ^-^ À la place j'ai fait un p'tit autoportrait e rouge et noir avec mon chat... Bon autoportrait mais pas trop car je ne suis pas habillée comme ça aujourd'hui (ni coiffée comme ça d'ailleurs ^ ^ ) Quoi qu'il en soit bonsoir, et merci pour tous vos commentaires qui sont assez nombreux en ce moment! PS: Sarah, dans le dernier article tu me demander via les commentaires si ça me plairait de recevoir un fan-art de toi : Oui! ça me fairait très plaisir, tu dessines super bien pour tes 10 ans!
Publicité
Commentaires
A
Tu en as des fans dit donc ! ^^<br /> Bon bah nous on vient, et on te laisse des petits commentaires. Nous esperons que ça te fait plaisir de recevoir ces mots. Tu en reçois tant. <br /> Bon... Merci à toi pour ton commentaire de l'autre soir. N'hésite pas à revenir! Il y a de nouveaux dessins ;)<br /> Bonne journée!
L
Tu m'énerve Mahaut, après je culpabilise de ne pas savoir dessiner! ^^ (->en language Lu': mais euuh, ils sont trop beau tes dessins!!=D) C'est vrai que tes personnags regardent souvent à gauche... >__< Et j'veux le même teeshirt!^^
S
Salut Mahaut,tu voudrais que je t'envoie mon fan art par mail ????<br /> mon mail est joenee@hotmail.fr<br /> Merci !!!!!!!
L
tout mimi ce petit autoportrait et le p'tit chat à croquer...bravo mahaut ...<br /> ma fille manon qui a 6 ans est une grande fan ...elle veut que j'imprime tes dessins pour pouvoir les coller partout...je crois que tu as une groupi,hihihi...
A
J'adOre le minou aussi ;)<br /> Tes personnages ont des visages sympas!!!<br /> Ca met de bonne humeur ;)<br /> J'aimerais savoir faire ce que tu fais!!! J'suis incapable de faire un corps correct à un bonhomme...Je ne dirai pas mon AGE!!! NONMèHO! lol<br /> <br /> (dans les commentaires, je ne mets pas ma véritable adresse...C est pour ca que tu n as pas dpu réussir à m'envoyer ton fan art au départ!!! Pardon)
Mahaut
Publicité
Publicité