Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 janvier 2008

Mon brevet...

...s'est bien passé! Dans l'ensemble j'ai à peu près répondu à tout, et il m'a même resté assez de temps pendant la partie histoire pour faire une piratesse de papier :D piratedepapier Bon, elle est faite avec les moyens du bord, donc pas grand chose (ça se réduit à un feutre noir, un stylo noir et un rouge, un crayon gris, et du blanco) Merci à tous vos encouragements, pour mon brevet blanc n___n
Publicité
Commentaires
M
TROP JOLIE LA PIRATE ^^
L
han , moi aussi j'ai mon brevet cette année .... je flippe ... sinn c'est mignon tes dessins ! :)
A
Euh...Bon il est un peu tard pour les encouragements, mais puisqu'il y a le vrai brevet vers la fin de l'année scolaire j'encourage d'anvance dessus ! Tant que t'as une bonne moyenne et que tu révises bien ton brevet ça ira ! Courage ! ^o^ (ça en vaut de même pour tout les collègiens et collègiennes qui le passent aussi !)
M
Très jolie piratesse, tu remettais en jeu ton premier prix de dessin de fille de pirate? (cfr Blogue de Delphine)<br /> <br /> Très bien réussie, pour le temps et les moyens dont tu disposais ^--^
P
Pareil, mes exams du jour se sont hyper bien passé hihi.. Vivement la fin ^^' Encore deux pour moi<br /> Courage ^^'
Mahaut
Publicité
Publicité