Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 janvier 2008

c'est pas juste >__<

1 2 J'ai aussi reçu un fan-art qui m'a fait super plaisir, il représente MamZelle la fée vu par Kaïnaru, c'est trop chou j'adore! (Moi aussi je lui en ai fait un, vous pouvez aller le voir sur son blog!) Milles merci! dekainaru Je le mets dans la galerie de fan-art, qui mine de rien se remplit petit à petit :D Mandarine> Merci ^__^ Ploufi> oui j'ai un an d'avance, j'ai sauté une des classes de maternelle :p Lily> Bin, comme mon brevet blanc c'est demain, y'a quand même un p'tit interêt ^^
Publicité
Commentaires
M
c'est clair c'est vraiment po juste :p
M
Et bah bonne chance =D Ma soeur le passe aussi cette année... Mais c'est pas tout de suite, pour elle ^^
L
Bon courage miss pour ton Brevet blanc!!
L
Moi c'est l'année prochaine, et en 4ème y'a riiien!^^<br /> Bon, d'un autre côté, quand tu sera débarassée des révissions, tu pourras faire les soldes tranquille!<br /> Mais bon, je tiens quand même à remercier touuus les 3ème qui me permettent de finir l'année avec 1 semaine d'avance!^^ [l'année prochiane j'y serai au collège en fait... là c'est moins drôle x'D)<br /> Le français pour moi, ça va, mais j'ai riiien compris au cosinus... Enfin, pas tout! ^^ Pythagore, ça passe mieuxç =D<br /> Good luck!
L
euh... tu révises ton brevet blanc en janvier??<br /> voi pa trop l'interet, menfin bon...
Mahaut
Publicité
Publicité