Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 décembre 2007

Hiiii j'ai reçu un fan-art ^___^ De Salomé, 10

Hiiii j'ai reçu un fan-art ^___^ De Salomé, 10 ans! de_Salome_ C'est moi, comme elle m'imagine! miciii c'est super gentil ça me fait hyper plaisir! Marthe> Pourquoi un chapeau grenouille? tout simplement parce que j'aimerais en avoir un et qu'ici (à part toi) personne n'ira vérifier si je l'ai vraiment :p
Publicité
Commentaires
S
Tu m'épates vraiment ma cops!!<br /> De nous deux c'est toi qui dessine le mieux !<br /> Sûr !!
A
C'est vrai qu'un chapeau grenouille ça t'irais super bien :)
M
^^ pour quoi tu t'es fait avec un chapeau Grenouille?? En tout cas il est tout mimi!! ( Le chapeau mais le dessin aussi XD) :D
L
Chanceuse! =D<br /> T'as beaucoup de cheveux dans sa tête alors! ^^
M
quel talent à cet âge là!<br /> ah, au fait Mahaut, j'ai un logiciel de dessin à te conseiller: art rage 2:<br /> http://www.ambientdesign.com/artrage.html<br /> je crois qu'on peut télécharger une version gratuite, pour essayer! en tout cas le rendu est pas mal, et c'est assez marrant à faire!(comme une vraie peinture en somme!)<br /> <br /> et toi, tu aurais des conseils de logiciels à me donner? (bon , pas de photoshop à 1000 euros, c'est *glups* un peu cher pour mes économies!)
Mahaut
Publicité
Publicité