Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 décembre 2007

Mon expo...

s'est très bien passée! C'était vraiment chouette! J'ai passée ma journée chez Chichi Pompon, une très très belle boutique, que je vous conseille d'aller voir si vous habitez Paris! Il y avait pleins de choses pour l'expo! Pleins d'aquarelles et de photos de voyages encadrés Des boissons, des p'tits gateaux et macarons, Des coloriages pour les enfants, sur lesquels je faisais des petites dédicaces :D Des très jolis sacs et portes clefs fabriqués par Juliette de Chichi Pompon Des mini-cadres avec des dessins du blog imprimés et encadrés par Florence J'arrête là, voyez plutôt en image : (vous pouvez cliquez pour mieux voir!) chichipompon chichipompon2 chichipompon3 chichipompon4 chichipompon5 chichipompon6 chichipompon7 Un grand merci à Florence et Juliette d'avoir passé beaucoup de temps à préparer cette exposition, et de m'avoir acceuilli dans leur belle boutique! C'est très gentil! L'expo dure jusqu'au 8 mars... si vous voulez y faire un tour...! Et pour conclure : ma version du petit chien de Chichi Pompon chichipompon
Publicité
Commentaires
C
zut! j'ai raté! c'est fini!
A
Et beh dit donc, pour ton âge, t'es déjà une grande femme d'affaire!<br /> Félicitation ;)
K
BRAVO dis donc ! J'avais loupé ca !!! Tu peux etre super fière en tout cas !!!<br /> Bisous
A
He ben dis donc c'est GENIAL !! Le petit chien est trop chou ^^
N
Bravo et bonne chance ! ça promet !!!
Mahaut
Publicité
Publicité