Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 novembre 2007

Nouveau Tee-shirt!

Cet après midi, j'ai crée un nouveau tee-shirt pour ma boutique : http://comboutique.com/mahaut Voilà le visuel : (cliquez pour mieux voir ^____^ ) levoleur Et voilà ce que ça donne en tee-shirt : (de gauche à droite : bébé, femme, enfant) tshirts Leelou> Voui ça va ça marche pas mal les tee-shirts, j'en ai vendu 24... mais bon ça fait pas grand chose comme sous car comboutique garde quasiment tous les sous >___< je ne gagne que 3,34 Euros par tee-shirts... Enfin j'en aurais pas vendu autant si j'avais pas été sélectionné dans les hotstuffs (un de mes tee-shirts a été produit de la semaine!)
Publicité
Commentaires
M
Si jeune et deja femme d'affaire?? Dis donc sa promet! lol<br /> Tout le monde peut ouvrir une boutique sur ce site?<br /> ça semble interessant. Tes tee-shirt sont vrmt mimi!
L
tu arrives à en vendre de tes t-shirt?
M
le T-shirt é super ! <br /> ;) <br /> bisxX
M
Hé béh, on a du te le dire bien souvent déjà, mais tu as sacrement de talent et de bonnes idées pour ton age ^^. Bonne continuation !
V
trop mignon !<br /> mais j'ai plutôt un coup de cœur pou le sac petits chat^^ <br /> celui de la petite princesse fait envie à ma cousine(5 ans) je pense que je vais lui offrir! ;)
Mahaut
Publicité
Publicité