Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 juin 2007

réponses aux commentaires

repauxcommentaires Vanille> Un fan-art? a ouaiiis ça serait super sympa ^^ merci! As-tu un site ou un blog avec tes dessins, j'aimerais aussi voir ce que tu fais. Euh ouaiiis par mail je veux bien ^^ Tu peux avoir mon adresse mail sur le blog : à gauche en dessous des catégories, sur "contactez moi ..... Lisa> Merci, euuh pour les sourires et les proportions j'ai déja essayer, d'ailleurs je m'entraîne souvent, mais ça ne donne vraiment pas grand chose et c'est mieux comme ça... (j'essaierais de mettre un ou deux essais ^^)! Mais peut être qu'un jour j'y arriverais ;) Flora> hihi ^^ bas ça va t'as 13 ans tu as tout ton temps pour t'améliorer ;) Mini-souris> hihi merci ^-^
Publicité
Commentaires
T
Mialut.<br /> Hé bé, t'as un style bien sympa : mignion et frais.<br /> <br /> J'apprécie, miou.<br /> <br /> *Tycha*
V
super! non je n'ai pas de site, car l'nformatique et moi, ça fait 2 huhu!<br /> pour le fan-art, je peux te l'envoyer par e-mail?<br /> en tous cas, félicitation encore pour tes dessins!
F
*mode cramoisie ON* Huhu merciii! Jte promets que dès que j'arriverais à faire quelque chose de potable, ce s'ra un fanart!
Mahaut
Publicité
Publicité