Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 février 2011

Ma première semaine de vacances a été bien


gygu

 

 

blabla

 

 


deux

 

 

 

foulard

 

  

 

 

Ma première semaine de vacances a été bien remplie, là je vais skier un peu, je reviens vite! 

En attendant vous pouvez voter tous les jours pour mon tee-shirt en cliquant et en rajoutant des étoiles ! 

2480220

Merciiii à tous ceux qui le feront 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est le problème des mecs ! J'ai eut une petite variante avec: "tu l'as piqué a ta grand-mère ?"
M
Non, c'est pas vrai... O_O' C'est vraiment arrivé, ça ?
M
Merci à tous pour vos commentaires et vos votes! [sourire]<br /> Désolée pour l'absence, je reviens vite [^3^]
T
Oh, trop beau le foulard [love]<br /> Je veux le même ;o<br /> Et, splendide le tee-shirt, je vote [;)]
L
J'ai quasi le meme Carré :) <br /> Joli en tout cas :)[sourire]
Mahaut
Publicité
Publicité