Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 février 2010

Un peu plus de légèreté...

lg

 

Je vous présente Un peu plus de légèreté dans un monde de filles, un collectif parrainé par Pénélope et sponsorisé par Always auquel j'ai eu la chance de participer! 

 

Il regroupe des petites histoire sur le quotidien des filles vues par pleins d'illustratrices géniales telles que  Diglee, Tokyobanhbao, Sanaa K, Dragib, Angry MumMademoiselle C, Astrid M, Romy, Marie Voyelle, Loucerise, Leslie Plée, Yrgane et bien d'autres toutes aussi chouettes mais j'arrête là parce qu'il y en a une quarantaine! 

Et en plus la totalité des bénéfices de ce livre seront reversés à l'association toutes à l'école qui permettra de scolariser des petites cambodgiennes. 

Alors courez l'acheter en librairie, ou si vous avez la flemme de bouger ici ou

 

Et j'en profite pour remercier toutes les filles que j'ai vu hier lors du lancement du livre, c'était super sympa!  

 

Publicité
Commentaires
H
J'ai ![love]
M
Wahou, la classe *______* T'en as de la chance.
M
Romy > Encore une fois j'étais contente de te voir [sourire]<br /> <br /> Pipeau > Oui c'est super, j'ai de la chance [^3^]<br /> <br /> Rebec' > C'est gentil! J'espère qu'il te plaira [sourire]<br /> <br /> Zlgm > Ouiii je suis contente, et oui il est bien [;)]<br /> <br /> Axel > Tu me diras ce que tu en as pensé! [sourire]<br /> <br /> Trystan > Ah oui au Canada c'est peut-être un peu dur, <br /> vous avez les livres de Pénélope? (je sais que c'est le même éditeur alors...) <br /> Oui c'est sympa, c'est une bonne expérience [^3^]<br /> <br /> Nath46 > Merci! [sourire] <br /> J'espère qu'il lui plaira! <br /> <br /> Mimiz > C'est fait! [;)]<br /> Encore merci!<br /> <br /> Dragib > Ouiii j'étais contente de te voir "en vrai" [sourire]<br /> <br /> June > Merci [^3^]<br /> <br /> Pumpkin > Oh t'es mignonne [^3^]<br /> Oui c'est une belle initiative d'Always! [sourire]<br /> <br /> Mimiz > Et bin, t'es rapide [^P^]<br /> C'est gentil de ta part! <br /> <br /> Pumpkin > ça marche, je vais essayer d'y répondre! [sourire]<br /> <br /> Maeva > Oh j'aime bien tes dessins! <br /> Les personnages sont trop mignons et j'aime beaucoup les couleurs! [sourire]
M
J'ai trouvé ce livre très sympas, j'ai moi aussi un blog mais depuis peu de temps, je découvre donc avec plaisir pleins d'autres blogs.<br /> Le tien est très sympas, tu as bien de la chance d'avoir participé à ce projet.
P
Hey Mahaut! ^^ Je t'ai taguée! ^^ j'espère que tu auras le temps et pas trop la flemme d'y répondre! [^3^] Bisous!
Mahaut
Publicité
Publicité