Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 octobre 2008

"ça vous servira plus tard"

huh hu hu2 hu3 Bon et sinon, z'avez vu il est beau mon blog comme ça ^_____^ J'essaie de remplir les catégories le plus vite possible, et vous saurez bientôt qui est l'auteur de tous ces travaux :P (Ah, et Marthe, oui c'est tes bottes. C'est un hommage au temps où ce fouttu produit bizarre ne les avait pas encore taché. Paix à leur âme) EDIT > Ayé, le problème des commentaires est réparé, merci Polie!
Publicité
Commentaires
M
et elles sont toujours pas remplies tes catégories !!!
R
seuls les bases des maths sont utiles... le reste, non.<br /> Le théorème de Phythagore ne m'a pas servi a grand-chose jusqu'a aujourd'hui, et je crois que ça vas pas changer [^P^]
A
Moi non plus je ne comprends toujours pas l'intérêt de ces cours de maths avec racine carrées et tout le tralala
S
tes illustrations sont adorables, j'aime énormément ![^P^]
C
Oh Toi Aussi Tu Viens D'apprendre Le Théorème De Pythagore[:Z]<br /> <br /> x)<br /> <br /> Bisoux Continue Ton Blog Il Est Super ! [love][XD]
Mahaut
Publicité
Publicité