Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 août 2008

Tag!

Il y a quelques temps j'ai été taguée par Polie, sur le thème "5 petites choses que vous ne savez pas sur moi", alors voilà quelques scoops dont vous auriez bien pu vous passer... 1 2 3 4 Et comme je suis une peste, j'ai décidé d'en faire que quatre, na! :p Aloooors, les tagués maintenant, j'ai pas trop trop d'idées et beaucoup de gens l'ont déjà fait alors, ceux qui veulent le font! Ceci est le dernier message pré-posté, car je viens de rentrer!
Publicité
Commentaires
L
oh le bon maté ! Et des sacs jack ... mais je t'aime toi !
M
Il doivent souffrir les rinces doigt à l'orange .. ;)<br /> J'ai aussi un faible pour les sacs ,en particulier ceux avec mr Jack !^3^
T
Wah l'argentine ça devait être super ! <br /> Sinon, ta collection est... Originale ^^
T
Rôh, la ptite peste! Collectionner les rinces-doigts! Mais comment va-t-on faire pour se... rincer les doigts!<br /> Yalalah! =)
P
Y date de Avril ce tag :P
Mahaut
Publicité
Publicité