Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 mai 2008

Magnet...

J'ai proposé quelques dessins chez Libellulobar , et trois d'entre eux ont été acceptés... Ce sont ceux là : -Drôle d'amour drole_amour_mahaut -Japonaise sous cerisier japonaise_sous_cerisier_mah -Miam miam_mahaut Alors vous pouvez aller voter pour eux en rajoutant des étoiles ici... En fonction de la moyenne d'étoile ils seront édités ou pas en magnets et mis en vente sur le site. Merci beaucoup à ceux qui iront voter ^___^ EDIT > Les réponses aux commentaires sont maintenant dans les commentaires, c'est plus simple pour moi, vous aurez sans doute plus de réponses qu'avant!
Publicité
Commentaires
M
zut, pas eu le temps de te rendre visite depuis un moment et je ne peux plus voter... j'aurais mis tout plein d'étoiles !!!
M
Je te remercie, c'est adorable, bonne chance^^
M
Polie > Merci ^__^ Et bin, j'attends que tu fasses des propositions et puis j'irais voter pour toi :D<br /> <br /> Manou > Merci et puis c'est dommage pour tes visu's ils étaient chouettes (surtout la petite fille gourmande), j'espère que ce sera pour une prochaine fois! <br /> <br /> Alice > Merci, voui j'ai plutôt une bonne moyenne, j'espère que ça va durer. <br /> <br /> Dénia > Merci n__n
D
Ils sont vraiment supers!! je vais voter
A
Hey ben j'vois que tu gére d'ja !!<br /> T'as des moyennes de 7 et qql partout :D
Mahaut
Publicité
Publicité