Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 mai 2008

Tee-shirts japonaises...

resizejpeg2_1resizejpeg2_2resizejpeg2 De nouveaux tee-shirts dans ma boutique, les nouveaux sont ici. Et puis, un grand merci à A. Panda pour ce superbe fan-art de la fée framboise :D framboise Ah, et sinon jettez un coup d'oeil en haut à gauche... z'avez vu j'ai rajouté une newsletter :p S'il y a quelqu'un que ça interesse... Mako> Non, c'est moi qui choisis qaund j'envoie une newsletter. Je l'enverrais de temps en temps quand il se passera des choses sur le blog, et autres trucs...
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes dessins ils sont trop joli
N
trop joli !
N
trop joli !
L
Il est trop beau ce fanart!!<br /> Je t'ai taguée! ^^'
A
Il est trop beau le fan-art :D<br /> Bon j'm'abonne au news-letter pour te faire plaisir !<br /> a+<br /> <br /> ps; tu peut suppr le com d'avant parce que j'ai mis une mauvaise adresse de blog :D
Mahaut
Publicité
Publicité