Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
30 mars 2008

Les soeurs fruitées

Les soeurs fruitées sont cinq petites fées... ♥ La fée-Cerise, l'aînée : CERISE ♥ suivie de la fée-Pomme : POMME ♥ Vient ensuite la fée-Framboise : framboise ♥ La fée-Fraise est juste après : FRAISE ♥ Et voilà la petite dernière la fée-Groseille ^___^ groseille J'espère qu'elle vous plairont Si oui, j'en mettrais régulièrement :D EDIT> Réponses aux commentaires : Merci à tous pour vos commentaires, j'ai bien aimé voir quelles sont vos préférées... elles sont toutes la préférée de quelqu'un; ça me fait plaisir. Vous les reverrez très bientôt!
Publicité
Commentaires
M
Trop chouu <3<br /> Surtout la fée-groseille =)
P
elles sont supers, je les adore!!!!!!!!
M
Très jolies ces petites fées ! Elles feraient le bonheur de plein de petites filles j'en suis sûre !
A
Elles ressemble a celles que t'a faites au dos de ma feuille d'histoire ;) elles sont trop belle
M
Conïncidence je ne sais pas...<br /> MAis la fée fraise a des couettes :p
Mahaut
Publicité
Publicité