Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 mars 2008

J'ai mis Maé dans mes liens et voilà ce que Pacco

J'ai mis Maé dans mes liens et voilà ce que Pacco m'a envoyé : Mahaut C'est trop beau, j'adore ^___^ Merci beaucoup beaucoup! Je le mets avec les fan-arts même si c'en est pas vraiment un :D Alors moi du coup, j'ai fait ça : mae_ Voilà, j'espère que ça leur plaira! EDIT > réponses aux commentaires Kasumi> Des garçons qui pleurent? hihi... pourquoi pas :p Julia> Bin... Mahaut c'est mon prénom ^___^ Pacco> ça me fait plaisir qu'il vous plaise : ) Sté> Merci : )
Publicité
Commentaires
S
Hello, c'est la maman de Maé. A moi aussi il a beaucoup plu ton fan art.
D
choupi-trognon tout ça
P
Salut Mahaut,<br /> bien sur qu'on adore ton fan art.<br /> Je le mets sur le blog dés ce soir.<br /> <br /> Je t'embrasse fort !!!
J
Je ne sais pas s'il a des enfants (je ne crois pas) mais en tout cas il s'appelle christophe mahaut alors jme suis dit ptêtre que c'est de ta famille, mais bon jme doutais de la réponse..., surtout que ça doit être un pseudonyme mahaut ? :D
B
Les garçons qui pleurent... xD<br /> Les deux dessins sont sympas! T'es pas la seule à aimé les fées Mahaut... apparemment! ^.^
Mahaut
Publicité
Publicité