Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 mars 2008

J'ai été un peu absente ces derniers jours mais

J'ai été un peu absente ces derniers jours mais c'est parce que cmahaut Avec Vanyda, François Duprat, Virginie Vidal et Nicolas Delestret... que je remercie au passage de m'accueillir! Ce sont des auteurs de BD et là-bas j'apprends pleins de trucs : -dessiner des mains (cliquez pour mieux voir) : GOMMEMAINMAINSVOLVIC -Les proportions humaines : proportionproportions -la perspective : perspective -les visages : VISAGEVISAGES -les personnages en mouvements, et vus de différents plans : vuedudessous COURRIR Et pleins d'autres trucs que je vous montrerais un peu plus tard! EDIT> Lucie> Ouais, c'est clair que j'ai de la chance, c'est super gentil de leur part de m'avoir prise en stage! ManOn* > Mouaiiis... je dois encore progresser :s
Publicité
Commentaires
C
trop classe !!!! t'en as de la chance didonc !!!!!
R
Mais t'arrête pas de m'épather Mahaut !!! xD
M
Hey ça a l'air vachement chouette ! Et tu y arrives vraiment bien =)
L
MOi j'ai interet à connaitre les bases en dessin si je veux rentrer dans la séction Art Appliqués de l'école de Sèvres!!^^ <br /> En tout cas tu as beaucoup de chance de pouvoir faire ton stage là-bas! =D Et tu dessines vraiment bien! =D
B
Grrlmlh... tu meilleure que moi. T_T C'est bien d'apprendre ça! :D
Mahaut
Publicité
Publicité