Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
31 janvier 2008

Il y a 10 ans

Mako m'a taguée! Donc, je réponds au relais "qu'est ce que je faisais il y a 10 ans..." ilya10ans gaspardetmoi bouh converses carnivore gribouilleuse Je passe donc le relais à Mandarine qui avait aussi 3 ans il y a 10 ans, à Polie et Kibly qui n'étaient pas tellement plus grands, et enfin à Praline, parce qu'elle aussi dessine vraiment bien; Voilà si vous avez le temps un de ces jours et que vous en avez envie racontez nous "il y a 10 ans"... Ah, et puis aussi j'ai reçu un nouveau fan-art qui m'a fait super plaisir c'est à Manon Bourdon que je le dois, merci beaucoup, il est vraiment très beau! manonbourdon Je le mets dans la galerie!
Publicité
Commentaires
B
Huhu trop chou, j'adore tes dessins^^<br /> Ouais moi aussi j'avais trois ans^^
M
^^ il y a dix ans t'étais vraiment une couche-culotte sur pattes :p !!<br /> <br /> Bisous
P
(toi et tes relais...) Dsl, mais là...là...c'est même pas un peu sûr, j'aurais pas du tout le temps, toi tu dessine a la tablette graphique, du coup, tes dessins te prennent 3 fois moins de temps : coloriage au pot de peinture, pas de crayonné, d'encrage, pas de nettoyage, pas de scan...Le rêve !<br /> Plus tard pitetre.<br /> Mais le relais est une bonne idée.
M
Whaou c'est trop jolie ^^ <br /> petit passage sur ton blog <3 <br /> je suis en admiration a chacune de mes visites ^^<br /> jtm' <3 bisOu
L
j'ai cru comprendre en regardant ton blog que tu étais en troisième et que tu aimais le shopping... moi c'est pareil !!! j'ai aussi un blog BD mais.... tu dessines trop bien !!! j'adooore !! ^o^<br /> Bon... si ton brevet blanc c'est bien passé tant mieux, moi je l'ai dans a peu pres trois semaines... ca va être a moi d'me plonger dans les révisions (sinus, urss d'staline tout ca, eh oui >_< )<br /> ah, en tout cas chui contente d'avoir trouvé le blog d'une fille de mon age qui aime aussi déssiner !!<br /> allez, jte laisse, continue bien ton tit blog il est super !! a bientot !! ^_^
Mahaut
Publicité
Publicité