Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 janvier 2008

j'ai reçu des belles surprises : un très beau

j'ai reçu des belles surprises : un très beau fan-art de Mandarine, qui représente la fille en noir petite_fille_en_noir_fan_art et elle m'a aussi fait une pirate, puisque j'♥ les pirates ^___^ pirate Et un magnifique fan-art de Ari, qui m'a fait mamzelle la fée! de_Ari mirciboucoup Milles merci à vous deux, c'est super gentil! Vos fan-art sont très beaux, j'aime beaucoup... bref j'arrête là, ça me fait très plaisir! Un grand merci! ^o^
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi veux des fan-art!!!<br /> Tu fais comment? ><
M
alalah.. la fille en rouge, blanc et noir plutot<br /> a et oui bonne année 2007/8 <br /> <br /> ps:j'ai le meme age que toi :) alors... alors rien au fait<br /> <br /> continue comme chat!<br /> <br /> ( a et moi aussi j'veux un bonnet chat ou/et grenouille :))
Mahaut
Publicité
Publicité