Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahaut
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 janvier 2008

mes derniers dessins de 2007

Voilà, en vrac quelques dessins que j'ai fait l'année dernière ( ouais, y'a deux jours quoi :p). Là en dessous c'est juste une petite fille (histoire de changer >___<) ptitemiss Un sapin pour le concours de Cyrielle : sapin La fille en noir, et la fille de Mamzelle la fée (tiens d'ailleurs 'faudrait lui trouver un nom, si vous avez des idées :D) fillemamzelle Et pour finir l'année 2007, une petite écolière dans le vent... ecoliere
Publicité
Commentaires
J
Je viens de voir ça en re-regardant ton blog^^ L'écolière à la jambe droite un peu... Tordu xD
L
La fille de Mam'zelle la fée? Heu... Millie c'est mignon, non? C'est le nom de mon personnage dans MySims!^^ En + je viens de lire 'Le Grand Meaulnes' et il y a une Millie dedans! =D
M
oh ! moi aussi c'est horrible, je n'arrive pas à trouver un nom pour mes héroine :p<br /> j'adoooore l'écolière de la fin! =D
L
je suis arrivée ici un peu par hasard ...comme je visite souvent le blog de Satine ,j'ai vu un dessin que tu avais fait de Elle ,vraiment chapeau bas ,ce que tu fais est sublime...je n'en reviens pas a ton âge d'avoir un talent pareil c'est un " don " ...à très bientôt...une admiratrice...
A
C'est trés joli !!
Mahaut
Publicité
Publicité